mardi 21 mai 2019

La Route pour Amalfi

Partis de Piano di Sorrente avec une mer agitée et un vent dans le nez, comme d'habitude... on a frollé Capri sans s'y attarder. Il y a 22 ans, Capri était encore sympatique, mais il y a 8 ans, ce n'était déja qu'une industrie touristique avec les grandes marques pour touristes asiatiques et américains...une destruction programmée.
Ne voulant pas s'arrêter à Amalfi, aussi un grand attrappe couillons, nous avons voulu nous mettre à l'abri dans une calanque qui, hélas, avait les inconvénients d'être en plein vent et d'avoir une houle qui aurrait rendue malade mon capitaine. Donc, nous nous sommes arrêtes à... Amalfi. 70 euro la nuit sans sanitaires, avec du ressaque dans le port. Un petit bain de foule pour changer, de nombreuses échoppes made in China mais un village, qui vu de loin, est très photogénique.
Concernant mon opérateur Wind, j'ai encore eu des problèmes de téléphonie. Nous avons eu la chance de rencontrer un technicien italien qui nous a expliqué; 1-que Wind était le moins bon. 2-qu'il ne fallait surtout pas envoyer des sms car cela coûte très cher. Pour 1o euro de plus j'ai pu réccuperer mes 40 Giga d'internet...du racket en somme.
Nous sommes partis lundi après midi, profitant d'un bon vent arrière et d'un temps mitigé sans savoir que nous allions connaitre la peur de notre vie...

CAPRI FROM THE DISTANCE

SORRENTO

COTE SAUVAGE ENTRE SORRENTO AND AMALFI


AMALFI INONDEE DE TOURISTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.