Nous savions qu'une tempête se préparait, donc nous avons décidé de faire visiter Rome au couple qui nous suit depuis l'île d'Elbe. Ils sont de Rochefort et naviguent depuis huit ans en Atlantique sur un 13 mètres. C'est leur première en Méditerranée.
Roy fut très surprit de voir autant de touristes. Il ne s'y était pas rendu depuis 19 ans. Il faut montrer pate blanche, tel dans les aéroports, pour voir des tas de vieilles pierres, comme dit Roy... Entre ses souvenirs et les miens, nous avons balladé nos colègues toute la journée. on a dû faire une bonne dixaine de kilomètres à pieds, en trotinette pour Roy, ce qui n'est pas facile sur les pavés tout défoncés de Rome. A noter que pour un euro cinquante, nous avons l'oportunité de prendre tous les transports en commun pendant cent minutes...Top!
Superbe journée, nous sommes rentrés crevés avec le vent qui commençait à devenir violent et qui nous à balloté pendant 24 heures.
Donc, pendant cette tempête style bretonne, douche, linge et shopping. Le chauffe eau nous a lâché. Encore une réparation à prévoir...
La Route du Rhum pour Rome
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.